Commentaires
" Un très grand merci pour la parenthèse enchantée de 9 jours que vous nous avez permis de vivre. L'ambiance un brin british du lieu, le jardin exotique, la chambre Egypte spacieuse et agréable et par-dessus tout l'équipe accueillante et facilitant notre séjour sans être obséquieuse avec un chef cuisinier créatif et à l'écoute. Cerise on the cake, la situation en plein centre et pourtant au calme. Nous avons d'ores et déjà planifié de revenir au printemps prochain. MERCI "
Écrit le
02 Nov 2025
Noelle Roederer
12 Oct 2025
" Un petit bijou que nous affectionnons . Le jardin est magique . Le service parfait. On sent un peu de vieillissement dans les chambres uniques avec leur touche artistique individuelle- il manque peut-être qqs produits de toilette, un frigo plus efficace, quelques ampoules dans la salle de bain mais cela ne nous l’empêche pas de chérir ce petit bijou. "
Écrit le
12 Oct 2025
Jasmine Durandeux
09 Oct 2025
" Une déception comme rarement je l’ai expérimentée dans les restaurants d’hôtels. Je déteste écrire ce genre d’avis mais il est important d’avertir les futurs clients.
Un service déplorable et d’une lenteur sans pareille avec seulement 5 tables… une communication très approximative avec les serveuses qui ne sont absolument pas capables de répondre aux questions sur le menu…
Les poireaux vinaigrette: croquants disons plutôt, en très nette sous cuisson et très fibreux. Crumble de moutarde n’a que le nom mais pas la texture…
Filet de bar servi tiède avec des courgettes loin du « al dente » ou « marinées au pesto », ce n’est pas l’éclate…
Quant au dessert, je crois que nous atteignons des sommets: une espace de grosse plâtrée en plein milieu de l’assiette: ah non, il s’agit d’un « crumble » aux pommes froid, très froid car à peine sorti du frigo, sans doute aurait il fallu demander les desserts lors de la prise de commande pour anticiper l’organisation de la chef…
Crumble qui a la texture d’un far breton et absolument pas croustillant et qui est immangeable, je pèse mes mots.
On ne peut pas se prétendre chef et servir ce genre de plats, ni se prétendre serveuse et avoir ce manque de professionnalisme. Je paye un certain prix pour le dîner, des prix très exagérés compte tenu des produits utilisés et du manque de travail dans les plats: un poisson posé et 3 rondelles de courgettes pas cuites à 33€, n’abusons pas tout de même.
Il s’agirait tout de même de ne pas s’enflammer car nous ne sommes pas tous touristes qui vont et viennent, faire à manger c’est bien, faire la cuisine c’est mieux.
Une déception totale de ce dîner dans un hôtel qui a tenté une ambiance « chic cosy dans la jungle très prometteur » qui aurait pu séduire mais qui fait flop.
Dommage.
Y retournerai-je?
… "
Écrit le
09 Oct 2025
Selene Verennes
08 Oct 2025
" Je suis choquée par le fameux hôtel 4 étoiles.
Bien placé certes . Petite chambre sans prise à côté du lit, décoration atroce, pas de shampoing ou sèche cheveux, mini douche avec vieux rideau, lit inconfortable, tout est vieux et à changer ! Je me suis senti trompé… à fuir sauf si vous souhaitez uniquement l’emplacement… "
Écrit le
08 Oct 2025
" Nous avons séjourné à l'hôtel Windsor Jungle lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco, et nous avons été ravis de notre expérience. Dès notre arrivée, nous avons reçu un accueil chaleureux à la réception, avec un verre offert — une attention très appréciée et vraiment sympathique !
Le personnel est très gentil, à l'écoute et toujours disponible. La chambre était propre, calme et confortable, parfaite pour se reposer après une journée bien remplie.
Le parking privé est un vrai plus : sécurisé et pratique, surtout pendant un événement aussi important que le Grand Prix.
Nous recommandons vivement cet hôtel et n’hésiterons pas à y revenir lors d’un prochain séjour dans la région ! "
Écrit le
12 Jun 2025